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Nos offres d'emploi

Contrat : CDI

Lieu : AJ UP Chambéry (73)

Zone de déplacement : déplacements ponctuels sur notre Etude de Grenoble

Durée du travail : Temps complet : 35h/semaine sur 4,5 jours

Salaire : en fonction du profil + 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, intéressement

Prise de poste : dès que possible

Expérience dans le poste : 3 ans minimum

Statut du poste : Employé

Secteur d’activité du poste : Activités juridiques

 

Descriptif de l’entreprise :

AJ UP est le regroupement de 7 administrateurs judiciaires, de 10 études en France et près de 50 collaborateurs en
une société unique spécialisée dans l’assistance aux entreprises en difficulté.

 

Descriptif du poste

Les missions principales sont :

  • Secrétariat : accueil physique, standard, traitement quotidien du courrier postal, dématérialisé et électronique de l’étude,
  • Ouverture des nouveaux dossiers dans le système de gestion et préparation des formalités administratives
  • Prise de rendez-vous
  • Rédaction de courriers/Préparation rapport et requêtes
  • Sous la supervision d’un collaborateur : Gestion des poursuites de contrats – Suivi des revendications – Suivi de la trésorerie des administrés
  • Accomplissement des formalités et publicités diverses liées à l’activité
  • Tenue de l’agenda de l’Etude (organisation des réunions ; audiences )
  • Gestion des fournitures administratives de l’étude

 

Profil recherché et prérequis :

  • Formation en assistanat juridique ou licence de droit
  • Aisance informatique : office 365, Word, Excel, Power Point, outils numériques et téléphoniques
  • Qualités rédactionnelles
  • Première expérience réussie en qualité d’assistant(e) juridique (3 ans minimum)
  • Savoir être : dynamique, agréable, organisé
  • Appétence pour l’organisation et la participation aux projets et évènement internes à l’entreprise
  • Rigueur dans la tenue des échéanciers et plus généralement dans le suivi des délais

Envoyer CV et Lettre de motivation : https://www.ajup.fr/nous-connaitre/nous-rejoindre/

 

Contrat : CDI

Lieu : AJ UP Lyon (69)

Zone de déplacement : Aucune

Durée du travail : Temps complet : 35h/semaine sur 4,5 jours

Salaire : en fonction du profil + 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, intéressement

Prise de poste : dès que possible

Expérience dans le poste : 3 ans minimum

Statut du poste : Employé

Secteur d’activité du poste : Activités juridiques

 

Descriptif de l’entreprise :

AJ UP est le regroupement de 7 administrateurs judiciaires, de 10 études en France et près de 50 collaborateurs en
une société unique spécialisée dans l’assistance aux entreprises en difficulté.

 

Descriptif du poste

Les missions principales sont :

  • Secrétariat : accueil physique, standard, traitement quotidien du courrier postal, dématérialisé et électronique de l’étude,
  • Ouverture des nouveaux dossiers dans le système de gestion et préparation des formalités administratives
  • Prise de rendez-vous
  • Rédaction de courriers/Préparation rapport et requêtes
  • Sous la supervision d’un collaborateur : Gestion des poursuites de contrats – Suivi des revendications – Suivi de la trésorerie des administrés
  • Accomplissement des formalités et publicités diverses liées à l’activité
  • Tenue de l’agenda de l’Etude (organisation des réunions ; audiences )
  • Gestion des fournitures administratives de l’étude

 

Profil recherché et prérequis :

  • Formation en assistanat juridique ou licence de droit
  • Aisance informatique : office 365, Word, Excel, Power Point, outils numériques et téléphoniques
  • Qualités rédactionnelles
  • Première expérience réussie en qualité d’assistant(e) juridique (3 ans minimum)
  • Savoir être : dynamique, agréable, organisé
  • Appétence pour l’organisation et la participation aux projets et évènement internes à l’entreprise
  • Rigueur dans la tenue des échéanciers et plus généralement dans le suivi des délais

Envoyer CV et Lettre de motivation : https://www.ajup.fr/nous-connaitre/nous-rejoindre/

 

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